Tennis de table : deux champions départementaux

Paru le 30/11/2017

texte_1-80.jpgCe Dimanche 26 novembre, se sont déroulés les Individuels Départementaux Ufolep B de tennis de table à la salle Tommie Smith de l’Espace Jules Ladoumègue.

Le club local de l’ASTT (association sportive de tennis de table) avait de nouveau le privilège d’accueillir l’événement.

Près de 230 pongistes Ufolépiens répartis dans dix sept catégories ont bataillé dur pour tenter de décrocher une qualification pour les Régionaux du 25 mars 2018 et qui seront organisés par le club voisin de Vimy.

Vingt-six Méricourtois participaient à cette journée à domicile. Les résultats ont été à la hauteur avec deux locaux champions départementaux : Nicolas Fréville en Messieurs A et Gabriel Cottrez en Juniors.texte2-15.jpg Quatre titres de vice-champions ont été décrochés par Antoine Douchy en Messieurs A, Hugues Douchy en Vétérans 2, Michel Letor en Juniors et Michèle Bastin en Vétérans féminines 1.

Trois places de 3e sont venues compléter les podiums avec Noël Leroux en Vétérans 3, David Morel en Messieurs A, Julien Lemettre en Cadets ainsi que deux places de 4e pour Olivier Studzinski en Vétérans 1 et Flavio Rodrigues en Juniors.

Au total 11 podiums obtenus par les représentants de l’ASTT et au moins 22 joueurs se sont qualifiés.
Publié le 30/11/2017