Accueil > Méricourt Politique > Tribunes Libres > Liste du Rassemblement National - Octobre 2021

Liste du Rassemblement National - Octobre 2021

Cet été, alors que les villes voisines ont organisé une multitude de manifestations, Bernard Baude est entré en hibernation : pas de marché aux puces, de fête du sport, ni de véritable animation dans les quartiers – hormis le banquet du 14 juillet et quelques déambulations de musiciens –, absence de communication sur le lieu du feu d’artifice, au grand regret des habitants.

Lors du dernier conseil municipal, M. le Maire a enfin daigné créer des groupes de travail thématiques mais, à ce jour, aucune réunion ne s’est tenue. Même volonté de museler l’opposition lors de la célébration de la libération de la ville, à laquelle les élus du Rassemblement national n’ont pas été invités.

Par ailleurs, nous avons été surpris de découvrir des pancartes « Méricourt ville fleurie » : M. Baude est-il victime d’hallucinations ? La ville n’a jamais été aussi sale, les caniveaux et trottoirs sont si engorgés que, lors de fortes pluies, l’eau n’arrive plus à s’y écouler. Cela n’est évidemment pas de la faute des employés municipaux, qui ne font que répondre aux ordres du maire et de la majorité.

Espérons que l’automne soit meilleur pour les Méricourtois !

Laurent DASSONVILLE