Les Aînés en sortie au P’tit Baltar

Paru le 16/09/2016

Plus de 150 Méricourtois ont répondu à l’invitation de la municipalité pour participer, le mercredi 14 septembre, à la sortie annuelle des Aînés.

texte-185.jpg

Cette année, le choix de la destination s’est porté sur Le P’tit Baltar, installé dans un lieu chargé d’histoire et signé Gustave Eiffel. Une ancienne quincaillerie du siècle dernier qui a dévoilé un magnifique music-hall dans les années 90, situé à Nesles dans le département de la Somme.

A leur arrivée en Picardie, les seniors de Méricourt ont été accueillis par leur maire, Bernard Baude et son adjointe au 3e âge, Marianne Lenne. Une fois installés pour un exceptionnel déjeuner-spectacle, les seniors ont apprécié cette journée détente inondée d’illusions et de rêves. La troupe du P’tit Baltar a transporté les Anciens dans un merveilleux voyage où plumes, paillettes et strass ont joué les premiers rôles aux côtés des talentueux chanteurs, imitateurs et transformistes. Un spectacle digne des grandes salles parisiennes de music-hall et dont les Méricourtois garderont de beaux souvenirs.
Publié le 16/09/2016