Le grand cirque des sondages

Etiquettes :
Paru le 28/06/2019

Du spectacle essentiellement dans l’espace public où les gens peuvent se rencontrer, discuter et échanger et du spectacle pour tous, c’est la vocation de la compagnie « Annibal et ses Éléphants ».

texte-334.jpgDepuis bien longtemps, elle se balade de ville en ville et notamment à Méricourt depuis une vingtaine d’années.

Le samedi 22 juin, la veille des Médériales, la troupe est venue présenter « Le grand cirque des sondages ». Une pièce de théâtre à leur façon, un spectacle burlesque certes, mais qui n’hésite pas non plus à nous mettre devant nos propres contradictions et l’état de notre société.

Une soirée, où la troupe d’artistes professionnels aura été renforcée par une bonne vingtaine d’habitants, devenus apprentis acteurs. Pas d’expérience théâtrale requise, mais avec l’envie de s’amuser comme dans une cour de récré, ils sont venus partager cette belle expérience pour le plus grand plaisir des spectateurs.
Publié le 28/06/2019