Accueil > Méricourt Actualité > Revue de presse > De la boue, de la bonne humeur et beaucoup de folie pour la première édition (...)

De la boue, de la bonne humeur et beaucoup de folie pour la première édition de la Terril’ble Bossu

La pluie était au rendez-vous ce dimanche 21 Novembre à Méricourt. D’habitude redoutée lors des événements en extérieur, elle n’a fait cette fois-ci qu’ajouter un peu de piment à cette course d’obstacles.

La Terril’ble Bossu, c’est son nom, a rassemblé 300 courageux venus affronter le parcours jonché d’obstacles en tous genres. Plus d’une centaine de bénévoles ont répondu présent pour l’organisation, l’installation, et l’encadrement de la course. L’Harmonie Municipale, disséminée sur les étapes, encourageait les participants en musique sur des airs épiques. À la fin, couverts de boue, on pouvait se faire tirer le portrait à l’aide de la « boîte à selfie », puis se réchauffer devant un concert des Flying Platypus.

Les inscriptions ont permis de récolter 3000€, qui seront reversés à l’Épicerie Solidaire. Jérôme Fleurant, adjoint délégué au sport pense déjà à la prochaine édition de la Terril’ble, l’année prochaine.

- Publié le 23/11/2021

Rechercher


AGENDA