Accueil > Affiches > COVID-19 - Commande de masques.

COVID-19 - Commande de masques.

Suite à la dernière intervention présidentielle, vous avez été nombreux à nous solliciter sur la distribution de masques à la population d’ici le 11 mai prochain. A ce jour, nous n’avons aucune information officielle concernant une hypothétique dotation au niveau de l’Etat.

Notre commune est d’ores et déjà inscrite dans le dispositif régional pour la mise à disposition de masques aux administrés. Nous avons également passé commande au plus tôt aux entreprises concernées. Nous vous informerons dès que possible quant à la livraison du matériel.

Enfin, des citoyens bienveillants, Claudy, Danielle, les Couturières du coeur, Majid, Laurence, Dominique, Maryline, Nacéra, Sylviane, Nicolas et bien d’autres... fabriquent bénévolement et gracieusement des masques en tissu et des visières pour leurs familles, voisin.e.s, ami.e.s, et pour les résident.e.s du foyer depuis le début du confinement. Pour participer à cette initiative bénévole et solidaire, vous pouvez déposer vos tissus, élastiques, matières premières en mairie.

Il va de soi que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour pourvoir aux demandes de santé légitime de nos concitoyens.