Bientôt la coupe départementale de tennis de table

Paru le 10/01/2014

Samedi 4 janvier, l’ASTT (association sportive de tennis de table) a organisé son traditionnel tournoi de la galette.

Rassemblés à la salle Briquet du parc Léandre Létoquart, 37 joueurs du club local étaient présents pour s’affronter amicalement.
texte1-3.jpg
Un tournoi empreint de convivialité et pour donner la chance à tous les participants, les organisateurs ont imposé à certains un handicap de points calculé par rapport à la différence des classements individuels des joueurs. Et lors de cette compétition amicale équilibrée, Jérôme Fristot s’est imposé face à Antoine Douchy. David Morel a complété le podium.

Après la lecture du palmarès effectuée par le secrétaire et responsable du tournoi, Hugues Douchy, le président Sébastien Joly a vivement insisté sur la réussite de ce rendez-vous honoré de la présence du sénateur Dominique Watrin, de Maryse Blaise, adjointe aux sports et de Joël Choquet, conseiller municipal qui ont constaté avec satisfaction de la bonne ambiance familiale régnant au sein du club.

Après la remise d’un petit cadeau à chaque joueur, le président a invité l’assemblée, près d’une centaine de personnes, à tirer les rois.
Mais déjà la compétition reprend ses droits. « Les trois équipes messieurs ainsi que l’équipe jeune du club sont toutes qualifiées pour la coupe départementale B qui aura lieu à Achicourt. Elles tenteront de décrocher leur billet pour les régionaux » terminait confiant Sébastien Joly.
Retrouvez l’actualité du club sur le site : http://asttmericourt.fr/.

1-10.jpg
2-8.jpg