Au tennis de table, d’excellents résultats en Ufolep A

Paru le 15/11/2016

Le samedi 12 novembre se sont déroulées les coupes départementales Ufolep A de tennis de table à Bonningues-les-Calais.

texte-193.jpg

L’équipe Messieurs de l’Association Sportive de Tennis de Table Méricourtoise composée de Antoine Douchy et Nicolas Fréville a pris une très belle cinquième place, se qualifiant ainsi pour les régionaux du 18 février 2017 à Isbergues.

Le lendemain dimanche 13 novembre, dix-huit représentants du club s’étaient inscrits pour défendre les couleurs de Méricourt aux Individuels Ufolep A à Achicourt. A noter qu’habituellement deux à trois joueurs de l’ASTT y participent.

Le bilan de cette journée est inespéré avec trois titres de champion départemental pour Nathalie Desprez chez les dames, Laurine Desprez en cadette et Noël Leroux en catégorie vétéran 3.

Belle journée aussi pour Gabriel Cottrez qui est monté également sur le podium en prenant la troisième place chez les cadets.

Au final, treize licenciés de l’ASTT devraient être qualifiés pour les régionaux du 19 février qui auront lieu à Helfaut.
Publié le 15/11/2016