Accueil du site > 3. Méricourt Actualité > Revue de presse > Tennis de table : 8 qualifiés pour les championnats de France

Tennis de table : 8 qualifiés pour les championnats de France

Le dimanche 10 mars, l’ASTT (Association sportive de tennis de table) espérait briller aux individuels Régionaux Ufolep B qui se déroulaient à Bollezeele dans le Nord. Mission accomplie !
Une nouvelle fois les représentants du tennis de table local ont fait parler d’eux en allant décrocher plusieurs titres régionaux leur ouvrant ainsi les portes des championnats de France.
Quatre titres de champion ont été décrochés avec Antoine Douchy en Messieurs A, Hervé Defrance en Messieurs C, Michel Letor en Juniors et Rafaël Hibon en Minimes.
Quatre titres de vice-champion ont été également remportés par David Morel en Messieurs A, Bernard Ciesielczyk en Messieurs C, Hervé Willerval en Vétérans 1 et Hugues Douchy en Vétérans 2. Noël Leroux est 3e en vétéran 3 comme Julien Lemettre en Cadets.
Hormis les deux lauréats de la catégorie Messieurs C, non qualificative pour les championnats de France, tous les autres iront défendre les couleurs du club et de la ville à Melun, en Seine et Marne, les 3 et 4 mai prochains.
Pour rappel, trois équipes en catégorie Messieurs et l’équipe de la catégorie Jeunes sont qualifiées pour la coupe B.
L’ASTT enregistre donc dix podiums pour cette journée et huit licenciés ont obtenu leur billet pour les championnats de France.
Malheureusement, la blessure sérieuse de Jérôme Fristot (rupture du tendon d’Achille) est venue ternir cette journée de tempête…
- Publié le 14/03/2019

Rechercher