Accueil du site > 3. Méricourt Actualité > Revue de presse > Quatre équipes qualifiées pour les Nationaux

Quatre équipes qualifiées pour les Nationaux

Encore de l’inédit pour l’Association Sportive de Tennis de Table ! Et un contrat largement rempli avec quatre équipes qualifiées pour le championnat de France de coupe Ufolep B.
Ce week-end du 19 et 20 janvier, l’ASTT Méricourt se rendait à Bollezeele dans le Nord pour disputer les régionaux de coupe Ufolep B.
En catégorie Messieurs, les quatre équipes du club se sont hissées en quart de finale. Une seule a été éliminée à ce stade de la compétition. Méricourt 1 (Antoine Douchy et David Morel) a remporté une nouvelle fois le titre face à un adversaire habituel Valhuon.
Pour la troisième place, c’est Méricourt 2 (Jérôme Fristot, Jonathan Houilliez et Michel Letor) qui s’est imposée contre Méricourt 3 (Olivier Studzinski et Eric Dessailly)
De ce fait, les trois équipes sont qualifiées pour les Nationaux qui auront lieu à Melun (Seine et Marne) les 4 et 5 mai 2019.
En catégorie Jeunes, l’équipe composée de Rafaël Hibon et de Julien Lemettre a également remporté le titre et s’est qualifiée aussi pour les "France".
ASTT Méricourt – Club de Tennis de Table depuis 1980
- Publié le 21/01/2019

Portfolio

Rechercher


AGENDA