Accueil du site > 3. Méricourt Actualité > Revue de presse > Les voeux au club Les Débrouillards

Les voeux au club Les Débrouillards

Les adhérents du club de loisirs et détente Les Débrouillards se sont donné rendez-vous au siège pour la traditionnelle présentation des vœux de leur président.
Patrick Hlavaty a donc présenté ses vœux de santé tout d’abord à tous les membres présents. Il s’est réjoui du nombre croissant des effectifs et de la bonne réputation que le club se fait lors des sorties et rencontres sportives à l’extérieur. Tout en présentant les membres du bureau qui l’entoure, il les a félicités pour l’excellent travail qu’ils fournissent pour faire vivre le club. Il en a profité pour remercier la municipalité et les aides qu’elle apporte à la société et au monde associatif en général.
Enfin, Patrick Hlavaty a annoncé que cette année, une boite à idées était à disposition de tous pour y faire des suggestions afin de faire évoluer plus encore l’association. « Elle sera relevée chaque semaine et les propositions de chacun seront étudiées » terminait le président qui rêve d’avoir un jour un véritable boulodrome.
Pour sa part, André Hennebique, le président d’honneur a fait remarquer que le club se portait toujours bien, « mais pour cela, il faut un cerveau qui tient bien les comptes et je félicite la trésorière Véronique. Nous avons un bon club et il faut le garder ».
« Un club efficace soulignait l’adjoint aux fêtes Alexandre D’Andréa en faisant remarquer la quasi parité au sein de l’équipe dirigeante. Je tire aussi un grand coup de chapeau à Greg qui a repeint bénévolement ce local où vous vous réunissez. C’est du beau travail ».
- Pour rejoindre le club Les Débrouillards et participer à leurs activités autour de la belote, des boules, du javelot, des fléchettes et du billard, s’adresser au siège salle Roger Deux avenue Jeannette Prin de 10h00 à 12h30 et de 17h00 à 20h30.

Rechercher


AGENDA