Les Seniors à La Cense de Rigaux

Paru le 25/09/2015

Mercredi 23 septembre, la municipalité a organisé le voyage annuel pour les Méricourtois retraités à partir de 51 ans. Les 170 convives de la municipalité avaient pris le chemin de Tournai en Belgique, à bord de trois autobus.

texte-138.jpg

Les Méricourtois ont pris place aux tables dressées à La Cense de Rigaux, une ancienne ferme d’architecture typiquement Tournaisienne, devenue site touristique.

Accompagnés du maire Bernard Baude, de Marianne Lenne adjointe aux Aînés et des membres de la commission, les seniors ont partagé un bon moment de plaisir avec la joie de déguster un bon repas. Ils n’ont pas raté l’occasion de chanter et danser sur des airs leur rappelant de bons souvenirs avec le duo musical « Steevy » et aussi profité du spectacle haut en couleurs de la talentueuse Marielle dans « Tout feu, tout femme » .

Avant le retour sur Méricourt, Marianne Lenne a convié les seniors à se retrouver prochainement autour d’un programme d’animation, mêlant visites, spectacle, cinéma et rencontres intergénérationnelles, dans le cadre de la semaine bleue qui se déroulera du 12 au 17 octobre.