Accueil du site > 3. Méricourt Actualité > Revue de presse > Le foot féminin à l’honneur

Le foot féminin à l’honneur

Le samedi 26 mars, le district Artois avaient convié plus d’une centaine de féminines dans les installations méricourtoises du FC Méricourt pour organiser un plateau animation avec les catégories de U 6 à U11.

Après un briefing et une présentation de la matinée, les éducateurs du district ont proposé aux féminines des ateliers diversifiés et également des petites rencontres.
Les Méricourtoises étaient également de la partie avec Christophe Glapiak qui a en charge les féminines de U6 à U9. « Une matinée réussie où nos joueuses (une équipe par catégorie) se sont bien amusées. Pour les plus jeunes quatre matchs et deux jeux éducatifs ont rempli la matinée avec 2 victoires pour 2 défaites ».
Daniel Gadré, avec les catégories de U9 à U11 était aussi satisfait. « La première équipe de Méricourt a remporté toutes ses rencontres, tout comme la seconde équipe mixte (moitié Méricourt et l’autre moitié issue d’un autre club) ».
Le président Gilles Lefranc, également présent a déclaré : « C’était une très belle matinée, super bien organisée. Le district avait pensé à tout (chocolats de Pâques, briquettes) et un petit sac offert pour les plus petites. Un bon exercice de défoulement pour nos féminines ». Le président a remercié également les bénévoles du club présents durant cette matinée.
- Publié le 01/04/2016

Rechercher


AGENDA