Accueil du site > 3. Méricourt Actualité > Revue de presse > La famille musicale d’HK réunie pour la Fête à… 2017

La famille musicale d’HK réunie pour la Fête à… 2017

Ce samedi 7 Janvier, un bel esprit de famille a soufflé sur la 12e édition de la "Fête à…" au lendemain des vœux de la municipalité.
L’atelier chant, composé de Méricourtois, a offert un chouette moment au nombreux public en reprenant des morceaux phares du répertoire des Saltimbanks.
Avec HK, alias Kaddour Hadadi comme invité d’honneur, la marque de fabrique de l’événement n’a pas dérogé à la règle, c’est à dire rendre hommage à un artiste autour d’invités qui partagent le même langage. Et l’engagement citoyen était à l’honneur de cette soirée. Avec plus de quatre heures de concert, le plein d’énergie a été fait pour commencer cette année 2017. Un show signé HK qui s’est retrouvé sur la scène méricourtoise entouré de tous ceux avec qui il a fait de la musique, des Déserteurs aux Saltimbanks en passant par les MAP (Ministère des Affaires Populaires).
Cerise sur le gâteau, Kaddour a offert au public trois chansons extraites de son futur album « L’Empire de papier » qui sortira en mars prochain.
- Publié le 11/01/2017

Portfolio

Rechercher


AGENDA