L’ASTT vise les championnats de France

Paru le 15/03/2017

Après les qualifications pour les individuels A qui auront lieu à Béthune (3 qualifiés), et celles en coupe de deux équipes messieurs (l’équipe jeune n’ira pas car un joueur indisponible) pour le week-end de Pâques à Ussel en Corrèze, l’ASTT, avec 11 licenciés, était présente le dimanche 12 mars aux individuels régionaux Ufolep B de Blaringhem dans le Nord.

texte-209.jpg
En catégorie messieurs, Antoine Douchy a remporté le titre de champion régional en s’imposant en finale face à son copain de club, David Morel sur le score serré de 3-2. Jérôme Fristot a pris la 4e place et Nicolas Fréville est 5e.

Chez les cadets, là aussi, on a assisté à un beau tir groupé des sociétaires Méricourtois. Gabriel Cottrez a été sacré champion régional, Michel Letor 3e et Flavio Rodrigues 5e.

En catégorie vétéran 3, Noël Leroux a remporté le titre régional comme Bernard Ciesielczyk en messieurs C.

En vétéran 1, Olivier Studzinski a terminé 5e et le président, Sébastien Joly 5e en messieurs C. Ce sont donc 7 représentants (Antoine Douchy, David Morel, Jérôme Fristot, Gabriel Cottrez, Michel Letor, Flavio Rodrigues, Noël Leroux) de l’ASTT qui iront défendre les couleurs de la ville à Valence dans la Drôme fin avril. La catégorie messieurs C n’est pas qualificative.
Publié le 15/03/2017