Accueil du site > 3. Méricourt Actualité > Revue de presse > L’ASTT sera aussi aux finales nationales par équipes

L’ASTT sera aussi aux finales nationales par équipes

Après les finales régionales de coupes, en Jeunes comme en Messieurs, l’ASTT (association sportive de tennis de table) sera également présente à Auxerre pour les finales nationales par équipes.

Le dimanche 13 mars ont eu lieu à Béthune les finales régionales de coupe Ufolep B. Après les sept qualifiés en individuel pour les championnats de France qui auront lieu les 23 et 24 avril à Auxerre, le club de Méricourt comptait beaucoup sur ses trois équipes engagées dans cette compétition. En catégorie Jeunes, Gabriel Cottrez associé à Michel Letor ont remporté brillamment le titre de champion régional.
En Messieurs, la formation Méricourt 1, composée de Nicolas Fréville, Jérôme Fristot et Jonathan Houilliez, a rempli son contrat en terminant vice-championne régionale, ne s’inclinant qu’en finale contre Valhuon 2.
L’équipe Méricourt 2 avec Olivier Studzinski et Eric Dessailly a pris une honorable 7e place.
Les licenciés Méricourtois de tennis de table ont décidé d’être bien présents sur les compétitions nationales qui se profilent dans les mois à venir. Nul doute qu’ils feront parler d’eux et de Méricourt à Auxerre en UFOLEP B et à Bar-le-Duc (14 et 15 Mai) en UFOLEP A, aussi bien en individuel que par équipes. A suivre…
Plus d’infos sur : http://asttmericourt.fr/
- Publié le 15/03/2016

Rechercher


AGENDA