Accueil du site > 3. Méricourt Actualité > Revue de presse > Excellents résultats aux Régionaux de tennis de table

Excellents résultats aux Régionaux de tennis de table

Après les bons résultats obtenus aux Individuels Régionaux UFOLEP A, 16 Méricourtois tenteront de décrocher un billet pour les championnats de France lors des Individuels Régionaux UFOLEP B ce 28 Février. Ce dernier dimanche 21 Février se sont déroulés les Individuels Régionaux UFOLEP A de tennis de table. Cette compétition, ouverte aux licenciés UFOLEP et à double affiliation UFOLEP et FFTT, a eu lieu à Estaires-La Gorgue dans le Nord.

Sept sociétaires de l’ASTT Méricourt ont représenté le club plus qu’honorablement. Effectivement, Laurine Desprez a remporté le titre en catégorie Cadettes. David Morel est devenu vice-champion régional en Vétéran 1.
Tous les deux sont qualifiés pour les championnats de France qui auront lieu à Bar-le-Duc dans la Meuse les 14 et 15 mai 2016.
Le président Sébastien Joly est devenu vice-champion régional en catégorie messieurs C, série non qualificative.
Ces résultats sont de bon augure en attendant les Individuels Régionaux B, compétition ouverte aux licenciés UFOLEP uniquement, que le club organise ce dimanche 28 Février à l’Espace Jules Ladoumègue de 9h00 à 19h00.
Seize qualifiés de l’ASTT Méricourt tenteront lors de cette journée de décrocher un billet pour les championnats de France d’Auxerre dans l’Yonne les 23 et 24 avril prochains.
http://asttmericourt.fr/
- Publié le 22/02/2016

Portfolio

Rechercher


AGENDA