Accueil du site > 3. Méricourt Actualité > Revue de presse > Et trois podiums de plus à l’ASTT

Et trois podiums de plus à l’ASTT

Trois nouveaux podiums de plus sont à enregistrer au tableau de l’Association Sportive de Tennis de Table (ASTT). Et pas des moindres puisqu’ils ont été décrochés en cette mi-mai aux championnats de France UFOLEP A, à Bar-le-Duc.

Après les quatre titres décrochés et les douze podiums obtenus aux championnats de France UFOLEP B à Auxerre les 23 et 24 avril derniers, le club local espérait briller dans la Meuse aux Nationaux UFOLEP A lors du week-end de Pentecôte.
Les deux qualifiés Méricourtois avaient pour principale ambition de monter sur le podium dans cette compétition nationale où l’association n’avait jamais obtenu de médaille.
Les deux licenciés de l’ASTT ont plus qu’assuré avec tout d’abord Laurine Desprez qui a remporté deux titres de Championne de France. Le premier, en individuel, série Cadettes et le second, en double Jeunes filles. Pour cette série, elle était associée à Adeline Jennequin du club de Balinghem.
David Morel quant à lui, est aussi monté sur le podium pour prendre une très belle troisième place dans la catégorie Vétéran 1, remportée par un joueur numéroté.
Laurine et David ont ainsi ramené les trois premiers trophées qui manquaient jusqu’à ce jour au club méricourtois.
Un club, des dirigeants et des licenciés qui peuvent être fiers de ces beaux résultats avec un total qui se monte désormais à 23 titres remportés au niveau National.
La saison n’est pas encore terminée et le championnat a été brillant. L’équipe 1 de Méricourt est pour la deuxième fois championne du Département dans la poule d’élite, la plus élevée du Pas-de-Calais. A noter aussi que les équipes 5, 8 et 9 vont jouer le titre dans leurs divisions respectives en fin de mois.
Retrouver l’actualité du club sur : http://asttmericourt.fr/
- Publié le 19/05/2016

Portfolio

Rechercher


AGENDA