Accueil du site > 3. Méricourt Actualité > Revue de presse > Encore un tournoi "de la Galette" réussi à l’ASTT

Encore un tournoi "de la Galette" réussi à l’ASTT

Le calendrier de l’ASTT Méricourt étant bien fourni pour le mois de janvier, le traditionnel tournoi interne du club ne pouvait se faire que ce dernier samedi 5 janvier.
Cette année, trente-trois adhérents participaient au tournoi principal. Pour donner une chance à tous, un handicap de points était calculé par rapport au classement de chaque joueur.
A l’issue de l’après midi, après plus de cinq heures de belles rencontres, c’est Michel Letor (1343) qui s’impose en finale face à Nicolas Fréville (1824).
Pour la troisième place Antoine Douchy (1827) bat le vétéran Roger Pienton (1090).
Quatre jeunes du club se sont également affrontés dans un mini tournoi. Simon Auverlot s’impose devant Yliann Semproli, Eliott Willay et Claire Dumont.
Après l’effort, les familles se sont jointes aux joueurs pour déguster les succulentes galettes autour du verre de l’amitié.
Les quatre premiers de chaque catégorie ont été récompensés, ainsi que Delphine Lemettre seule féminine participant au tournoi principal.
La semaine prochaine, le 12 janvier, le championnat reprend ses droits avant le tour régional de coupe Ufolep B et le 3e tour de la coupe A Legros le week-end du 19 et 20 janvier.
- Publié le 07/01/2019

Rechercher


AGENDA