Accueil du site > 3. Méricourt Actualité > Revue de presse > En détection au LOSC pour un jeune footballeur

En détection au LOSC pour un jeune footballeur

Le dimanche 31 janvier était un jour spécial pour l’un des jeunes joueurs du FC Méricourt. En effet, c’était la journée de détection du LOSC pour Valentin Toursel en U 7.
En premier lieu, l’équipe encadrante du FC Méricourt a tenu à souligner l’excellent accueil et une organisation de qualité de la part des dirigeants Lillois. Même intimidé par l’environnement de ce genre d’événement qui se déroulait comme un plateau, Valentin s’est très bien débrouillé et a notamment marqué plus de 5 buts. Un honneur, même si rien n’est encore gagné car les résultats ne sont pas encore dévoilés.
De belles phases de jeu ont animé ce plateau très relevé. Christophe Glapiak, l’entraîneur des U 7 nous confiait : « Je suis très fier de la prestation de Valentin pour qui ce n’était pas facile car il a évolué sans ses équipiers. Une belle expérience qui comptera pour lui car il a su tirer son épingle du jeu, avec un peu de retenue certes mais aussi beaucoup d’envie de bien faire ».
Une fierté pour le club local qui suit également de près d’autres jeunes repérés par certains clubs du secteur prouvant ainsi le potentiel des jeunes footballeurs méricourtois.

Rechercher


AGENDA