Accueil du site > 3. Méricourt Actualité > Revue de presse > Elmer Food Beat a enflammé la 9e Fête à…

Elmer Food Beat a enflammé la 9e Fête à…

La chanson française était à l’honneur le samedi 11 janvier pour la neuvième édition de la traditionnelle « Fête à… ».
La soirée a débuté en douceur avec la chanteuse Evelyne Gallet, suivie par Michel Lebourg avant que Nicolas Jules et ses deux compères ne prennent le relais en interpellant régulièrement le public de tous les âges.
La programmation, préparée par les associations Droit de Cité et Di Dou Da, en étroite collaboration avec Radio Campus et la municipalité, a proposé près de sept heures de musique en continu sur les deux scènes de l’espace Ladoumègue où les artistes se sont relayés.
Progressivement, la température a commencé à monter et c’est le trio Karpatt et son swing qui a réellement lancé la soirée. Le public a commencé à lâcher les premiers pas de danses alors que les trois membres du groupe descendaient un moment dans la foule.
Après D Rago, Mana’s Swing et le groupe de rock Les Talons (où Laurent Bridoux, directeur de Droit de Cité a aussi assuré le spectacle à la batterie), Mes souliers sont rouges leur ont emboîté le pas. Cinq joyeux compères qui ont aussi fait swinguer le public avec leurs sonorités festives et vivantes.
Face à une salle chauffée et sur la musique de Star Wars, les vedettes de la soirée sont enfin apparues sur scène. Les Elmer Food Beat ont enflammé pendant près d’une heure et demi l’Espace Ladoumègue. Les cinq membres du célèbre groupe de rock ont assuré le spectacle face à des fans déchaînés qui reprenaient les grands succès tout en sautant en l’air. La célèbre chanson, Daniela, fut le dernier titre interprété par Elmer Food Beat pour mettre un terme à cette 9e édition de La fête à…
L’année prochaine, l’événement fêtera ses dix ans.

Rechercher


AGENDA