Accueil du site > 3. Méricourt Actualité > Revue de presse > De bons résultats aux Départementaux de Tennis de table

De bons résultats aux Départementaux de Tennis de table

Vingt joueurs représentaient l’Association Sportive de Tennis de Table de Méricourt au critérium départemental individuel Ufolep B ce dernier dimanche de novembre, à Achicourt.
Les joueurs de l’ASTT se sont de nouveau distingués en décrochant quatorze podiums et sont revenus avec quatre titres de champion, quatre vice-champions, trois troisièmes et deux quatrièmes places.
Il mérite d’être souligné que le podium, en catégorie Messieurs A, est composé de quatre Méricourtois (1er Antoine Douchy, 2e David Morel, 3e Jérôme Fristot et 4e Jonathan Houilliez).
En vétéran 3, notons le grand retour de Jean-Claude Joly qui a décroché le titre et la belle troisième place de Noël Leroux. En vétéran 2, Hugues Douchy a obtenu le bronze et Olivier Studzinski l’argent en vétéran 1.
En vétéran dames, belle seconde place pour Michèle Bastin.
En Messieurs 5, Bernard Ciesielczyk est devenu champion départemental et Hervé Defrance troisième.
Chez les cadets, Julien Lemettre est monté sur la seconde marche du podium.
Enfin en Juniors, (en l’absence de Gabriel Cottrez) les deux frères Letor sont montés sur le podium sur la première marche pour Michel et la troisième pour Vincent.
Résultat de la journée, dix-neuf joueurs devraient être qualifiés pour les Régionaux qui auront lieu à Bollezeele dans le Nord, le 10 Mars 2019.
- Publié le 26/11/2018

Rechercher


AGENDA