Accueil du site > 3. Méricourt Actualité > Revue de presse > Beaux résultats pour le Boxing Team

Beaux résultats pour le Boxing Team

Début Novembre, plusieurs licenciés du Boxing Team de Méricourt étaient présents pour la 5e nuit des Dragons à Liévin. Une grande soirée de combats Muay Thaï / Full Contact / Kick Boxing / K1 rule de niveau national et international.

Johan Tkac et Patrick Djanang (champion du monde WFKB et WFC) se sont affrontés sur un combat pro en Muay Thai et le méricourtois Johan s’est nettement imposé par KO au second round. Le 19 décembre à Anvers, il participera à l’Enfusion Live 35. Un évènement mondial et son combat sera retransmis en direct dans pas moins de 52 pays. Très beau parcours de Johan Tkac qui, en 5 ans, est passé de débutant à un statut de professionnel.
Thomas Vejux, lui, était opposé à James Lemarié du starter club pour un combat semi pro en kick-boxing. Thomas l’a emporté aux points à l’unanimité des juges.
Pour le jeune Alexis Gambert, 13 ans, le 14 novembre, c’est à Saint-Quentin qu’il a boxé pour les ceintures d’or. Il a remporté le tournoi en gagnant la demie-finale et la finale kick boxing dans la catégorie des minimes moins de 55 kg.
Excellents résultats pour le club et son président-entraîneur Jean-Georges Vejux.
- Publié le 27/11/2015

Rechercher


AGENDA