Au tennis de table, les joueurs sont en forme

Paru le 07/12/2016

Ce dimanche 4 décembre se sont déroulés à Ecuire, les Individuels Ufolep B départementaux de tennis de table, organisés par le club de Sorrus. Seize sociétaires de l’ASTT (Association sportive de tennis de table) de Méricourt étaient présents.

texte-195.jpg
Au final la moisson fut encore belle, puisque neuf représentants locaux sont montés sur le podium.

Deux titres de Champion départemental ont été décrochés par Noël Leroux en catégorie vétéran 3 et Gabriel Cottrez en cadet.

Chez les Messieurs A, Antoine Douchy est devenu vice-champion départemental devançant ses deux camarades de club, Nicolas Fréville troisième et David Morel quatrième.

En vétéran 2, Roger Pienton se classe troisième. En Messieurs C, Bernard Ciesielczyk est également troisième comme Kéryan Lemoine en junior.

Enfin,Timothée Maquinghen prend la quatrième place chez les Messieurs C.

Sur les seize engagés quinze sont qualifiés pour les Régionaux qui auront lieu le 26 mars 2017 à Blaringhem dans le Nord. A suivre…
Publié le 7/12/2016