Accueil du site > 6. Méricourt Loisirs > Associations sportives > ANNUAIRE DES SPORTS 2016-2017

ANNUAIRE DES SPORTS 2016-2017

Après l’effervescence sportive de l’été, après l’engouement rencontré lors de l’Euro de football, une nouvelle saison démarre à Méricourt.

C’est toujours avec un grand plaisir que je m’adresse à l’ensemble des Méricourtois à cette occasion. Parce qu’ici, nous aimons le sport pour tous, un sport varié, ludique, et surtout vécu à chaque rencontre comme une source de plaisir.

À lui seul, ce plaisir justifie l’engagement de votre Municipalité qui se manifeste avant tout en restant chaque jour aux côtés des associations et de leurs généreux bénévoles, en répondant au mieux à leurs demandes, en aménageant, en réhabilitant, avec constance, nos différents espaces et équipements municipaux. À ce titre, l’Espace Ladoumègue demeure une vitrine enviée et admirée à un niveau régional.

Alors, que la saison 2016/2017 débute ! Je souhaite à l’ensemble des sportifs de Méricourt, à tous les bénévoles, dirigeants, animateurs, mes plus vifs encouragements. Que cette saison vous procure toute la joie que le sport et la convivialité peuvent nous procurer.

Maryse BLAISE

Adjointe au Maire déléguée au Sport

ERRATUM : Une erreur s’est glissée dans le contact du responsable du club de Badminton. Le numéro à appeler est le suivant : 06.79.16.31.79