28 Méricourtois récompensés pour le fleurissement de leurs habitations

Etiquettes :
Paru le 12/11/2019

Le 8e concours Eco-citoyen de fleurissement a vu, cette année 2019, une trentaine d’habitants de Méricourt s’inscrire pour participer. Trois niveaux leur étaient proposés avec les catégories « Initiatives citoyennes », « Façades fleuries » et « Jardins et maisons fleuris ». Ce vendredi 8 novembre sonnait l’heure des récompenses.

Chaque participant s’est vu remettre un bon d’achat chez Les Jardins d’Olivier, partenaire Méricourtois du concours.

Les résultats ont été présentés par Laurent Ducamp, adjoint au travaux, 2019_11_08_13822_jardins_fleuris.jpgentouré d’élus et de Gérald Bruneau, responsable du service Espaces verts de la ville, ainsi que les membres du jury. Un jury qui a eu fort à faire face aux talents de chacun.

Laurent Ducamp a tenu à féliciter tous les participants pour l’effort important apporté afin de rendre la commune agréable à vivre et à voir, « vous êtes les premiers artisans de l’embellissement de notre ville ».

Rappelons que ce concours est ouvert gratuitement à tous les habitants et comportent chaque année plusieurs catégories.

Quant aux résultats, l’association A ch’bio gardin a été primée en « Initiatives citoyennes » et Lysiane Maj en « Façades fleuries ». Les trois premiers en catégorie « Jardins et maisons fleuris » sont : 1) Nadine Dobroc, 2) Sandra Robert et 3) Mario Aprile.

Un grand bravo à tous les participants qui ont ensuite partagé le verre de l’amitié.
Publié le 12/11/2019